Préparer son dossier
Modalités de participation
Les participants au Raid Aventure 2024 sont répartis en deux catégories, en fonction de leur âge :
- Juniors de 2009 à 2011
- Seniors de 2004 à 2008
Pour participer au Raid Aventure, il faut :
- constituer une équipe de 4 personnes,
- établir un dossier d'inscription,
- régler une participation financière de 72€ par équipe (18€ par personne),
Le dossier d'inscription complet et la participation financière sont à déposer sur RDV au 4, 4 rue Aimé Rasseteau, 86100 Châtellerault.
Le rendez-vous est à prendre en ligne (lien à venir - mise en ligne des créneaux le 4 mars 2024)
- samedi 16 mars entre 9h30 / 12h30 et 13h30 / 16h30
Pour tout dépôt après le 16 mars, il est nécessaire de prendre contact avec l'organisation au 05 49 23 70 44.
Attention : seuls les 32 premiers dossiers complets seront acceptés.
- Fiche sanitaire de liaison - (0,7Mo)
- Certificat médical pour la pratique du sport en compétition - (0,1Mo) obligatoire pour les participants majeurs
- Questionnaire de santé - (0,1Mo) obligatoire pour les participants mineurs
- Attestation de décharge parentale - (0,1Mo)
- Autorisation de fixation, reproduction et diffusion d'image - (0,1Mo]
- Attestation d’aisance aquatique ou brevet de 25 mètres, pour ceux qui participent pour la 1e fois au Raid Aventure
- Règlement des droits d’inscription par équipe : 72 € (CB - espèces - chèque libellé à l’ordre de M. le Receveur Municipal)
Contact
Maison des sports
21 rue de l'Abbé Lalanne
86100 Châtellerault
animation.sportive@ville-chatellerault.fr
05 49 23 70 44